Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles médicales
25 juin 2016

Sildénafil aide à lutter contre l'anorexie

La célèbre pilule bleue semble être la panacée pour des centaines de maladies, et semble également qui sera utilisé pour lutter contre l'anorexie chez les hommes.

Un groupe de chercheurs a développé l'hypothèse que les hommes qui ont une vie sexuelle satisfaisante plus et manger mieux, grâce a l'estime de soi élevée, ne développent pas de maladies comme l'anorexie, en plus de l'activité sexuelle est considérée comme un exercice comme les autres, et donc l'appétit et vous aide à manger.

Une étude révèle également que les personnes souffrant d'anorexie ne pas seulement avoir des relations sexuelles, et ceux-ci sont rarement satisfaisants.

Pour appuyer leurs théories, les chercheurs ont recruté un groupe de jeunes hommes souffrant d'anorexie modérée et l'indice de masse corporelle inférieur à 21 et leur a fourni avec une faible dose de citrate de sildénafil, puis a pris des prostituées, le résultat ne pouvait être plus satisfaisant , 29, 30 hommes sont venus pour consommer l'acte sexuel, puis les mangeaient tous les succès.

Cette étude a été répétée 2 fois par semaine pendant un mois, enfin, l'expérience 30 sujets a bien mangé et avait repris du poids après deux mois, ils menaient une vie normale de travail et avaient un IMC normal.

Des expériences futures avec les femmes Sildenafil

Dans un futur il n'y aura plus de tests, cette fois avec des femmes, le problème réside en se concentrant sur l'expérience de sildénafil et de femmes, afin qu'ils voient cette activité sexuelle comme quelque chose d'amusant et a fourni l'expérience.

Rappelez-vous que le citrate de sildénafil accélère le sang, augmentant ainsi l'activité physique et l'usure, ce qui conduit à plus de famine et donc à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelles médicales
Publicité
Archives
Publicité