Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles médicales
1 novembre 2018

La question que les hommes ont besoin d’augmenter érection

augmenter-erection

La solution à chaque problème commence par déterminer la cause du problème.

Pour traiter une érection, vous devez comprendre ce que a conduit à son affaiblissement. Et cela ne peut se faire sans l’aide du médecin. Il y a beaucoup de raisons de l’affaiblissement de l’érection.

Nous sommes habitués à penser qu’une cause psychogène est (30% des cas). Les 70% restants proviennent de diverses maladies et des troubles fonctionnels.

La liste comprend les causes hormonales, des maladies métaboliques (diabète), maladies cardio-vasculaires (cardiopathies ischémiques, l’hypertension), les causes neurologiques (violation de la conduction nerveuse après un accident vasculaire cérébral). Cela confirme également que l’urgence est la première manifestation de la maladie.

En parlant de médicaments (la liste est longue), ce qui peut causer la dysfonction érectile. Si vous avez remarqué que le problème apparaît après un nouveau médicament, parlez-en avec votre médecin. Peut-être, il est clair que l’alcool et les comprimés provoquent l’impuissance.

medicaments


Dans médicaments ont le pouvoir d’améliorer la puissance.

Tous les médicaments peuvent être divisés en deux groupes.

  1. Le premier groupe sont des inhibiteurs (PDE-5): l’action de la drogue après 10-30 minutes et dure de 4 à 30 heures. Cela est utile quand vous avez besoin pour être en forme immédiatement. L’inconvénient de ces médicaments est la courte durée de l’effet. De plus, « l’effet rapide » peut provoquer des effets indésirables et pour cette raison, il est recommandé d’être vigilant pour les personnes qui souffrent de maladies du système cardio-vasculaire.
  2. Le deuxième groupe de médicaments comprennent les médicaments génériques. Les effets secondaires de ces drogues sont moins, mais ils sont également efficaces et peuvent être achetés sans ordonnance.

dormir-bien


Parfois, pour restaurer une érection suffisante vous devez tout simplement bien dormir. Toute l’énergie de la libido peut être axés sur des expériences sensorielles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Nouvelles médicales
Publicité
Archives
Publicité